PRÉSENTATION DE L’ŒUF DE YONI

L’Œuf de Yoni

Kumara Magic est en amour pour les œufs de Yoni et réunit le meilleur pour votre intimité de déesse…

L’Origine de l’Œuf de Yoni

L’origine de l’œuf de Yoni, et de sa pratique qui se perd dans la nuit des temps vient du Taoïsme en Chine.

Dès l’origine, la recherche qu’on appelle l’alchimie interne, et qui est une spécificité de l’approche taoïste, induit une optimisation de l’énergie vitale. L’essence de l’énergie vitale est tout d’abord présente pour chacune et chacun dans nos organes sexuels et dans notre énergie sexuelle, qui est la base de ce qui donne la vie. L’idée ici, est par une pratique appropriée, d’activer cette essence vitale qu’on appelle en chinois le jing.

Au cours de l’histoire cette pratique a consisté à utiliser le pouvoir de régénération, de guérison et d’harmonisation du jade et d’autres pierres pour améliorer l’accès à une vitalité, une santé, un équilibre émotionnel et bien sûr aussi à une sexualité épanouie grâce à la régularité de cette pratique. En particulier, les concubines de l’empereur, utilisaient régulièrement l’œuf de jade ou l’œuf en d’autres pierres pour augmenter leur conscience de leur propre sexualité, ainsi que de leur pouvoir sexuel ou procréateur. L’importance donnée à la longévité dans toutes les traditions spirituelles chinoises, et en particulier dans le taoïsme, ont aussi amené l’idée que la transformation de l’énergie sexuelle permet d’accéder à une meilleure santé et un rajeunissement profitable à l’être humain.

Dès le départ, la rencontre entre un corps physique en bonne santé, une harmonisation dans nos émotions et notre monde mental, et des énergies plus subtiles dans le creuset alchimique de notre intimité, sont exposés dans les différents textes classiques du Tao, et de la médecine traditionnelle chinoise dans son ensemble. La pratique de l’œuf de Yoni est donc un outil de choix pour optimiser de nombreux domaines de notre existence : le bien-être physique, mental et émotionnel. Une sexualité plus intégrée et plus épanouie. La longévité physique, et le rajeunissement. L’optimisation de notre énergie vitale, en chinois le Qi, et la transformation de nos énergies physiques en énergie spirituelle.

PRÉSENTATION DE L’ŒUF DE YONI

Effets bénéfiques des Œufs de Yoni

Effets bénéfiques des oeufs de Yoni

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

GRAND, MOYEN, PETIT

Quelle taille d’œuf de Yoni choisir ?

Les œufs de Yoni vendus sur Amour Mineral sont de différentes tailles que l’on peut diviser en trois groupes : petit, moyen et grand, ce qui correspond à une hauteur de 30, 40 et 50mm à peu près. Pour certaines pierres il existe la taille très petit ou très grand.

La taille de votre vagin peut déterminer la taille de l’œuf évidemment. Plus l’œuf est grand, plus vous allez le ressentir. Tout depend de la tonicité, de l’entrainement et de l’experience dans la pratique de l’œuf de Yoni.

La tonicité musculaire relative du vagin est un facteur déterminant pour le choix de la taille adaptée à une pratique ciblée. Plus votre vagin est tonique moins vous avez besoin d’une grande taille. Si vous voulez travailler uniquement avec les énergies vibratoires de la pierre (en méditation par exemple) vous pouvez aquerir une petite taille.

Si vous n’avez jamais utilisé d’œuf de Yoni, nous vous conseillons de commencer avec la grande ou moyenne taille.

Grand œuf de Yoni

Cette taille est indiquée si vous avez un grand vagin, tout simplement, et vous n’arrivez pas à ressentir l’œuf de taille moyenne. Elle est également indiquée en cas de relâchement du périnée, par exemple quand :

    • Vous n’arrivez plus à ressentir ni à contracter votre vagin.
    • Vous souffrez d’incontinence urinaire : vous avez des fuites quand vous rigolez, toussez ou éternuez, vous avez souvent besoin d’aller au toilettes.
    • Vous avez des difficultés à vider votre vessie.

Une exception : Si lors des rapports, la position « femme dessus » vous cause des douleurs dans le bas ventre, choisissez un œuf plus petit pour ne pas avoir mal. Pratiquez les exercices de manière assidue pour tonifier vos muscles et éviter que l’utérus ne descende encore plus.

Moyen œuf de Yoni

Cette taille convient à la plupart des femmes.

  • Vous arrivez à contracter votre périnée mais vous avez l’impression que ça pourrait aller mieux.
  • Vous maîtrisez bien l’utilsation de la grande taille.

Petit œuf de Yoni

Ces œufs de cette taille sont à peine plus grands qu’un tampon et la plupart des femmes n’arrivent pas à les ressentir, en tout cas pas au début. On utilise un œuf de petite taille dans les cas suivants :

  • Pour la méditation vaginale (le but étant de ressentir et de travailler avec les vibrations énergétiques de la pierre, vous n’avez pas besoin de ressentir l’œuf sur le plan physique – au contraire, ce serait plutôt gênant).
  • Pour le porter pendant plusieurs heures sans être gênée.
  • Vous maîtrisez bien la taille moyenne et vous voulez passer à stade avancé de la pratique, vous pouvez alors passer à la petite taille.
  • Vous souffrez de vaginisme.
  • Vous êtes vierge.
QUARTZ ROSE, QUARTZ BLANC, AMÉTHYSTE, OBSIDIENNE, JADE NÉPHRITE

Quelle pierre choisir pour son œuf de Yoni

Tout d’abord il est important de considérer que notre intimité est un terrain sensible dans lequel se rencontrent un certain nombre de mémoires, de blessures et de difficultés qui ne sont pas toujours conscientes, et qui peuvent résonner avec le collectif, et nos héritages génétiques. C’est pourquoi il est important de considérer différents éléments quand on choisit le type de pierre de notre œuf de Yoni.